Taille maximum acceptée : 1m92 (dépend beaucoup de la morphologie du pilote)
Permis B en cours de validité obligatoire
Le participant déclare être en bonne santé et ne pas présenter de contre-indication à la pratique du sport automobile
Le participant signera une décharge de responsabilité et la charte de bonne conduite. [en gras] Une caution de 1000€ (200€ en cas de souscription à l’option Sérénité) sera demandée avant le début du stage par chèque ou par préautorisation en carte bancaire. En cas de dégâts matériels (monoplace et/ou installations du circuit) suite à une erreur de pilotage engageant la responsabilité du pilote, la caution bancaire sera encaissée. La facture des réparations sera établie sous 8 jours et en cas de trop perçu, la différence sera restituée par virement au bénéficiaire.
Les animaux (même tenus en laisse) ne sont pas admis sur les circuits.
En dehors de conditions climatiques extrêmes (neige, verglas), le stage est maintenu même en cas de pluie (pour voir les modalités, cliquez ici).
Le jour du stage, prévoir votre permis de conduire et des chaussures fines.
Le circuit de Bordeaux-Mérignac a repris sa vocation de piste d'essais auto-moto début 2006. Depuis, cette piste rapide de 1800 mètres aux enchaînements successifs très grisant vous procurera un immense plaisir dans l'apprentissage du pilotage. Les 12 mètres de large vous apporteront également toute la sécurité nécessaire pour dépasser facilement.